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Services mobiles et applications

Chaine option BBOX sur B.TV ?

Bonjour,

Nouveau chez Bouygues télécom, je suis très déçu de l’application B.TV par rapport a SFR impossible d’accéder au bouquet Bbox divertissement les chaines sont introuvable.

Merci de bien vouloir m’indiquer la solution…

Mise a jour : J'ai constater que toutes les chaines s'afficher sur l'application Android mais pas Windows 10...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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DANIEL
DANIEL

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Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx82xx97.
Je vous ai laissé un message vocal pour informations.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si ce lien peut vous éclairer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais cela n’a rien à voir.

Le problème provient de l’application Windows 10 qui n’a pas toutes les chaines par rapport à la version Android.

Il faut absolument qu’ils corrige le problème dessus…

Et surtout qu'ils vérifie avant de publiée une nouvelle version.

J'ai essayer la dessus c'est encore pire https://www.bouyguestelecom.fr/TV-direct

Belline
GUY

Belline

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Christophe , c'est curieux j'utilise " BTV " depuis des années , aussi bien sur mes smartphones que sur mon PC" Windows 10 " , et j'ai les mêmes chaînes ? Voir sur ce lien :https://www.microsoft.com/fr-fr/p/btv-par-bouygues-teleco...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Il y a bien les 63 chaines gratuites mais les bouquets payant ne sont pas présent contrairement a l’application Android .

Belline
GUY

Belline

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C'est un fait , mais c'est conçu de la sorte , désolé .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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C'est bête comme réponse "C'est un fait , mais c'est conçu de la sorte , désolé ."

Alors pourquoi ne serai t'elle pas conçu de la même sorte sous Android ????

Il suffirait de faire passer le message au service support vers des personnes compétente dans ce domaine.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau , je n'ai pas de super pouvoir , n'étant pas expert Bouygues ? Si ma réponse n'est pas celle que vous souhaitez , vous n'êtes pas obligé de vous défouler sur moi ? Cordialement .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour a nouveau ,je ne me défoule pas mais ci vous n'avait pas la réponse dans ce domaine ou les connaissance abstenez vous.

Laissez une personne de Bouygues répondre.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx82xx97.
Je vous ai laissé un message vocal pour informations.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais contacter le support.

Merci.

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour,
vous m'avez offert une option bbox tv sur mon téléphone portable car ma box miami ne fontionnait pas - je ne m'en suis jamais servi je vous ai dit que j'attendrai d'avoir les services actif sur ma bbox je n'ai d'ailleurs pas activé l'option et aujourd'hui je découvre que vous me prenez 6€ par mois!! et que si je veux résilier j'ai encore un mois à payer - franchement je n'écris pas souvent sur les forums mais là c'est de l'abus :

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Valérie,

Je comprends votre mécontentement.

L'option B.tv - TV En direct vous a été offerte 1 mois puis facturée 6€.
Cette information vous a été envoyée par mail le 15/03/2021.
C'était à vous de la désactiver gratuitement via votre espace client.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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