Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SAV pourritures

Et ça continue !
Une conseillère, qui soit disant suit mon dossier, devait me rappeler aujourd'hui à 16H, évidemment personne.
Voilà plus de 3 mois que vous me pourrissez la vie : allers-retours magasin et points-relais, multiples appels et heures passées au téléphone, 1/2 journée de travail perdue,...
Vous continuez à mépriser vos clients donc dorénavant je posterai un message par jour sur votre forum, puis 10, puis 100 (j'utiliserai un bot) jusqu'à ce que mon problème soit résolu.
Pour rappel :
Vous vous foutez bien de ma gueule au SAV de Bouygues.
Vous croyez que j'ai que ça à foutre de passer des heures au téléphone et de faire des allers-retours juste pour échanger une box ?
J'ai répété quinze fois que je voulais échanger ma box sensation et qu'on m'avait envoyé une box miami à la place mais ces xxxxxx du SAV ne comprennent rien : "c'est bon vous pouvez échanger votre box en boutique"(après avoir déjà essayé d'échanger en point-relais).
Je prends sur mes heures de boulot pour échanger cette box et quand j'arrive en magasin on me dit que je dois faire l'échange en point relais. Vous délirez ?
Même en magasin ils n'arrivent pas à joindre les xxxxxxx du service technique ! Les commerciaux sont incapables de transférer un appel au service technique !
Et pour terminer je viens de recevoir encore une fois une box miami (pour la troisième fois) alors que j'avais demandé une box sensation, je l'ai répété et fait confirmer par votre commercial au téléphone (vous enregistrez les communications alors vérifiez).
C'est quoi votre problème ? Vous embauchez que des xxxxxx bac -10 ? Vous allez répétez cette erreur combien de fois ?
Et la dernière, la responsable de plateforme du SAV (elle s'est bien foutu de ma gueule) m'a affirmé que j'allais recevoir une box sensation par la Poste, j'attends toujours ! Et il n'y a pas de commande en cours sur "mes commandes".
Bref, quatre mois que je demande à remplacer ma box défectueuse et vous me faîtes chier par votre incompétence et le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai jamais vu un SAV de xxxxxx comme chez vous, jamais !

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
125 / 750
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe,

Tout d’abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience, mais le mécontentement n’exclut pas la courtoisie.
C’est pourquoi, je vous invite à ne plus employer de propos injurieux sous risque de ne plus pouvoir commenter, pour une durée déterminée.

Concernant votre demande, j’ai transmis comme convenu votre dossier à notre support technique.
Il vous a été confirmé que l’ offre MUST n’est pas compatible avec le décodeur sensation.
C’est la raison pour laquelle, ma collègue vous a demandé d’acheter un adaptateur Péritel/HDMI.

Comme elle vous l’a précisé le 23/03/21, elle vous recontacte le 01/04, le temps que vous puissiez acheter l’adaptateur.

Si cet achat a déjà été fait , n’hésitez pas à me le confirmer ici afin de transmettre l’information pour une prise de contact plus proche que le 01/04/21.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
125 / 750
Je suis désolé pour les insultes mais vos équipes font part d'un tel mépris envers leur clients et la situation perdure depuis trop longtemps.
Je n'ai pas encore acheté l'adaptateur HDMI, un commercial m'a téléphoné dans la semaine et ne m'a pas confirmé que je serai remboursé pour l'achat. J'aimerais avoir confirmation du remboursement avant l'achat. Pouvez-vous également me confirmer que ce type de câble est compatible (Câble Peritel Video RGB pour Playstation PS1 PS2 P) avant que je le commande :
https://www.fnac.com/mp34705154/Cable-Peritel-Video-RGB-p...
Merci.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Soyez certain que nous allons faire le maximum pour vous trouver une solution.

Concernant votre question, malheureusement, je n'ai pas la réponse dans l'immédiat.

En revanche, je me rapproche du support dédié et reviens vers vous ici, à partir de lundi dès que j'ai un retour.

Merci pour votre patience,

Bonne soirée,

..................
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
125 / 750
C'est ce que je disais : "ça continue". Pour commencer il y a deux questions. D'autre part votre collègue m'avait affirmé qu'elle m'appellerait aujourd'hui et que je serai remboursé. Et maintenant vous me dites que vous devez à nouveau vous renseigner. Peut-être qu'en 2022 vous aurez résolu le problème...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe,

Je ne suis pas conseillère technique et nous ne gérons pas l’aspect technique sur le forum.
Je regrette que vous n’ayez pas été contacté samedi comme il vous l’a été proposé.

Je vous propose de faire le point autour d’un appel.

A tout de suite,

..................
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous retrouve en message privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse mail.

..................
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
125 / 750
Quel message privé ? On est bien sur un forum public non ?
En attendant les problèmes s'accumulent. Votre collègue m'a rappelée hier, je lui ai signalé que je n'avais pas encore reçu le câble HDMI-PERITEL. Je lui ai également dit que depuis trois jours j'avais des problèmes de connexion TV et Internet, plusieurs décrochages de 5mn en journée et pour la deuxième nuit consécutive une coupure totale à 1H30 du matin (voyants téléphone et internet en rouge sur la box blanche) (serveur DNS indisponible pour ma connexion internet). Elle m'a répondu que cela devait être un problème de branchements, j'ai vérifié, tout est branché. Malgré tout j'ai encore une coupure à 1H30 du matin. J'ai rebranché la clé 4G afin de pouvoir vous envoyer ce message (mais je n'ai toujours pas de TV). Elle m'a également dit que ma box avait été redémarrée à 4H30 du matin il y a deux jours, alors que je dormais ! Vous m'aviez déjà signalé que vous aviez reçu un message de désabonnement à 7H du matin pendant que je dormais ! Il y a visiblement un problème qui vient de chez vous. Donc pour résumer j'ai une box sensation qui fait un bruit d'avion depuis plus de 3 mois, une box miami en attente chez moi, une clé 4G à renvoyer, une box blanche qui fonctionne par intermittence, ça commence à faire beaucoup ! Il est 5H du matin, je n'en dors plus de tous ces problèmes. Je n'en peux plus, j'essaie de rester poli comme vous me l'avez demandé mais ma patience à des limites. Si vous croyez que je vais rester chez vous avec une simple remise de 10€ après tout ce que vous m'avez fait subir (allers-retours magasin-points-relais, heures passées au téléphone et facture dépassée messages internet multiples, 1/2 journée de travail perdue et menace de perte de congés par ma cheffe la prochaine fois). Je vais encore devoir téléphoner au 1064 à 8H du matin pour essayer de résoudre cet énième problème. Vous ne me laissez pas d'autre choix que d'aller voir chez vos concurrents. Merci Bouygues !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe,

Le message privé a été transmis sur votre boite mail, il se peut qu'il soit logé dans les indésirables.

Et je vous rassure, c'est par simple mesure de sécurité que nous vous proposons de passer de public vers le mode privé (je ne pense pas que vous seriez ravi de voir vos coordonnées à la vue de tout le monde).

Concernant l'incident que vous rencontrez, il est suivi activement par une conseillère dédiée à votre dossier.
Comme prévu, elle doit vous recontacter le 07/04 à 16H00, une fois que vous aurez réceptionné le câble.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

..................
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
125 / 750
Bonjour, je n'ai pas reçu votre adresse mail pour vous envoyer la facture.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4940 / 5000

Bonjour Jean Christophe,

Je vous viens en aide. Ma collègue vous a envoyé un message privé avec notre adresse mail, celui-ci a été transmis sur votre boîte mail, il se peut qu'il soit logé dans les indésirables.
En parallèle, je vous ai envoyé un SMS sur votre ligne 0603****** avec notre adresse mail.

Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................