Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment modifier le moyen de paiement de la facture ?

Bonjour,

Ayant acheté un forfait mobile par internet, je n'ai pas eu le choix du moyen de paiement, qui est automatiquement en prélèvement bancaire automatique.
Sur mon espace personnel, aucun bouton ne permet de rectifier le tir.
En allant sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiem..., il est dit qu'on peut demander gratuitement à changer le mode de paiement.
Je souhaiterais donc payer par carte bancaire et non plus par prélèvement bancaire.

Merci d'avance d'effectuer ce changement sans surcoût.

Camille

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Concernant votre demande de changement de mode de paiement , je vous invite à nous adresser vos prochaines disponibilités pour un rappel téléphonique ou nous joindre directement par téléphone au 1064.

Restant disponible si besoin,
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Vanessa,

Dans le guide des tarifs, le changement de mode de paiement sera facturé 7,50€ via le numéro 1064, malgré que je n’ai pas eu la possibilité de choisir dès le départ. Je souhaite donc que cela soit fait via le site bouyguestelecom, gratuitement.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Vous avez la possibilité de désactiver le prélèvement automatique directement depuis votre espace client. Mes infos perso et sur la droite Mode de paiement cliquez sur désactiver le prélèvement mensuel.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Johanna,

Dans Mes infos personnelles > Mon mode de paiement, je n'ai aucun bouton affiché.
Il y a juste indiqué : Mon mode de paiement -> prélèvement mensuel. Et ensuite mes coordonnées bancaires (nom de ma banque et IBAN) et la visualisation du prélèvement SEPA.
Où se trouve donc ce bouton ?
Pouvez-vous me contacter en privé, que je puisse vous envoyer des captures d'écran de mon espace personnel ?

Merci d'avance,

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1966 / 2000
Et oui Camille,
comme l'écrit Lisa,
"vous n'avez pas le main pour faire cette modification"

et je parie que la charmante Lisa, ou Vanessa ou Johanna, va vous la facturer ;-)

Bonjour Hubert , vous êtes le nouveau contrôleur du forum ? Que faites vous là ?
Au lieu de critiquer , si vous savez mieux que nous , aidez les gens sur le forum ?

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1966 / 2000
Bonjour,
je voulais simplement faire remarquer que les réponses données par Johanna et Lisa, toutes deux "Conseillères Bouygues Télécom" étaient contradictoires en ce sens que celle de Johanna était erronée et celle de Lisa exacte.
Le faire constater n'est pas seulement une "critique", mais un constat factuel qui peut aussi "aider les gens sur le forum".
Quant à la facturation du changement de mode de payement via un appel à un conseiller, Belline #TopContrib a-t-il/elle des infos fiables là-dessus ?
Merci de son "aide".
Et pardon d'empiéter sur ce qui semble être sa chasse gardée ;-)
Enfin et je laisserai le dernier mot à qui le voudra, je précise que la facturation de la modification du mode de payement, prélèvement ==> CB, c'est du vécu :-(

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Hubert,

C’est effectivement ce que j’ai lu dans le guide des tarifs, que cette opération était facturée. Étrange alors que dans le sens inverse, pour passer du paiement CB au prélèvement automatique, il semble que nous ayons la main. Deux poids, deux mesures et c’est ce que je regrette.