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Restituer gratuitement la clé 4G en relais colis ; retour sans frais ?

Bonjour,
J'ai bien exécuté la procédure « Restituer » : impression Bon de Retour en 2 ex, et déposé le colis au relais colis agrée.
Ce dernier me le refuse en prétextant qu'il lui manque le code QR pour expédition !
Renseignement pris sur relais colis, après avoir crée un compte, j'apprends qu'après avoir téléchargé et uploadé un fichier (code QR?), il faut payer en ligne pour l'imprimer.
Si tel est le cas, votre procédure m'a fait effectuer un déplacement pour rien, et en plus, ne correspond pas à la réalité du terrain.
Je vous demande donc, soit de me donner de bonnes instructions collant à ce jour (retour sans frais), soit de modifier votre procédure (retour à vos frais). Et ceci aussi pour les autres clients de votre société, dans le même cas que moi.
Cordialement.
Jean Georges

NB. Et je ne vous parle pas du bouton "Restituer" qui ne fonctionne que quand bon lui semble. Et pourtant votre forum en a déjà fait état, sans qu'il y ait de changement !
Il me semble que ce problème ne devrait pas effrayer un webmaster de votre société.

Finalement, 2 problèmes dans ce post. Merci pour vos réponses.

JEAN GEORGES
JEAN GEORGES

JEAN GEORGES

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Merci pour votre accueil,
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Malheureusement vous n'êtes pas seul...Le service client est un désastre. Par 2 fois ils ne m'ont pas envoyé la clé à l'adresse demandée. J'ai du payer le retour de la première (jms recu de QR code donc collissimo). Je suis allée chercher la seconde là où ils me l'avaient envoyée, mais ils l'avaient désactivé, impossible de la réactiver disent ils. Donc nouveau retour! Mais relais colis fermé pr congés, les autres sont à plus de 10km (et confinement).... C'est désespérant; Vivement que je puisse leur rendre tout leur matériel. J'en ai plus que marre.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Pascale,
Je suis désolée pour cela.
Vous avez 45 jours pour restituer votre équipement.
N'hésitez pas à vérifier la liste des points relais depuis votre espace client, dans la rubrique "activités" afin de vérifier si un point relais se trouve à moins de 10km de chez vous.
Le retour en boutique Bouygues Telecom est possible et gratuit, également.
Vous avez la liste des boutiques ouvertes en cliquant sur "activités, depuis votre espace client.
Je vous souhaite un très bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom