Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle carte sim commandée le 28/02/2021, jamais reçue. Quand arrivera-t-elle ?

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 28/02/2021.
La livraison était estimée entre le 1er mars 2021 et le 5 mars 2021, mais depuis, je n'ai toujours rien reçu.
Le 8 mars 2021, j'ai signalé que je n'avais toujours pas reçu la carte SIM. Le service Suivi de commandes au 09 81 66 26 66 reste injoignable.

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe, et quand recevrai-je cette nouvelle carte SIM ?

Merci d'avance,
Bien cordialement

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marguerite,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................