Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Choisissez votre mode de consommation internet au-delà de votre forfait

Bonjour,

Je souhaite mettre en place le débit réduit au delà des 5go de mon nouveau forfait à 4,99€. En allant dans l'option concernée dans l'espace client, je reçois un message d'erreur. Il m'est impossible de basculer sur le mode débit réduit au delà du forfait.
Que faire?
Merci d'avance

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si ce lien peut vous éclairer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/factu...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

En réalité, il n'est pas proposé de changer le mode de consommation data avec un forfait b and you 5go.
Vous ne pouvez donc pas le faire et nous non plus.

Il est par contre proposé une option "forfait version bloquée" gratuite et pouvant être activée en toute autonomie depuis votre espace client.

Je vous la recommande vivement ...

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler