Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai résilié mon abonnement combien de temps mon adresse mail reste valide

j'ai résilié mon abonnement combien de temps mon adresse mail reste valide

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , vous disposez encore de six mois votre mail Bouygues actuelle , et je vous conseille donc d'utiliser celle de votre nouveau FAI , ou une adresse mail privée comme Gmail ou autre .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , vous disposez encore de six mois votre mail Bouygues actuelle , et je vous conseille donc d'utiliser celle de votre nouveau FAI , ou une adresse mail privée comme Gmail ou autre .

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Vous pouvez recevoir de nouveaux e-mails pendant 6 mois suivant la résiliation.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Merci, comment faire pour que mon adresse actuelle soit reprise par mon nouveau FAI ?

Olivier,

Faisons le point ensemble, je vais reformuler.

L'adresse e-mail @bbox.fr est utilisable uniquement tant que vous avez une ligne active chez nous. Le nom de domaine Bbox étant celui de Bouygues Telecom, il ne vous sera pas possible de l'utiliser chez un autre fournisseur d'accès à Internet.

Comme indiqué par Valérie, vous avez encore la possibilité de récupérer vos ancien e-mails pendant six mois. Voici un extrait de notre FAQ:

"Après la résiliation de mon offre Bbox, je garde un accès à mon espace client pendant 1 an pour :
consulter mes 36 dernières factures,
accéder à ma messagerie @Bbox. Je peux recevoir de nouveaux e-mails pendant 6 mois suivant la résiliation mais je ne peux plus en envoyer. Je dois penser à paramétrer le renvoi de mes e-mails reçus vers une autre messagerie avant la demande de résiliation (passé ce délais mon adresse @bbox ne sera plus valable)."

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

A votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler