Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Facturé de 5€ de plus sur "Vos autres services et produits" pourquoi et à quoi cela correspond ?

Abonnement B&YOU 24/24 à 2.20€, J'ai été facturé de 5€ de plus sur "Vos autres services et produits (du 20/03 au 22/03) - Carte SIM" pourquoi et à quoi cela correspond ?
D'après mes relevés bancaire il n'y a pas eu de problème de prélèvement.

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile 06******44, je vous ai laissé un message vocal avec les éléments du dossier.
Je vous souhaite un bon week-end

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler