Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Diagnostic TV bridé à 100Mbps en CPL 1200+

Mon décodeur branché sur CPL 1200+ me diagnostique un débit de 100Mbps mais le mesure à 36!!!!!! Je n'ai pas de double flux évidemment.
Dans le même temps mon téléphone en wifi affiche 360Mbps...un câble Ethernet est 4 fois moins rapide ???? J'ai évidemment resynchronisé plusieurs fois mes CPL, vieux briscard que je suis. J'ai appelé le service technique qui me parle de capacité carte SD....heu....Pourriez vous débrider ma TV please?
J'étais chez SFR il y a encore 4j en ADSL et j'avais double flux, contrôle du direct...la belle époque qui reviendra dès mon année écoulée si...

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom