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Réseau mobile

Bonjour, mon téléphone affiche un message d'erreur MM carte non provisionnée

Je ne peux plus ni appeler ni recevoir d'appels. J'ai suivi tous les conseils sur les sites (nettoyer carte sim, redémarre...) mais rien ni fait. J'ai besoin d'une solution en urgence surtout que je ne peux pas appeler Bouygues pour qu'il m'aide

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , est-ce que votre ligne est valide et activée ? La carte SIM est bien dans le bon tiroir ( slot ) " SIM 1 " ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Magali,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MALLAURY
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Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, on m'a signalé que lorsque l'on garder son ancien numéro en changeant d'opérateur il fallait attendre 3 jours après le portage afin que tout soit transféré vers le nouvel opérateur.

(Bien évidemment je n'avais pas été prévenue).

Est ce que pour vous le problème s'est réglé comme ci-dessus?

Merci d'avance

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en effet dans l'attente de votre portabilité définitive , vous disposez d'un numéro provisoire . Quand vous recevez le SMS de Bouygues , faites un redémarrage de votre portable . Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

MALLAURY
MALLAURY

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Bonjour,

Le soucis c'est que je n'ai eu aucun numéro provisoire.

Est ce que la portabilité dure réellement 3 jours ?
La ligne a été activée mardi 14 entre 15h00 et 17h00.

Je ne peux ni passer appel, SMS et

Merci

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Mallaury,

Votre ligne a été activée le 09/04 avec un numéro provisoire, et la portabilité a été faite le 13/04.

Je viens d'appeler sur votre 06 3* ** ** et je suis tombé sur votre répondeur.

Vous utilisez bien la SIM Bouygues Telecom ? Vous avez éteint et rallumé le téléphone ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MALLAURY
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Bonjour,

Oui je ne cesse de redémarrer mon téléphone qui a été commandé en même temps que la carte sim.
Je ne comprends pas étant donné qu'en plus j'ai reçu la première facture.

Je me retrouve sans téléphone avec des rendez-vous non honorés de ce fait.

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour,

Avez vous essayé de mettre la carte sim dans un autre téléphone ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MALLAURY
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Bonjour,

Oui j'ai essayé dans mon ancien téléphone et rien ne se passe non plus.

De plus, mon ancienne sim est passée inactive au moment du transfert de ligne car j'ai gardé le même numéro.

La sim et le téléphone sont un package Bouygues que j'ai acheté le même jour!

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Damien
Damien

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Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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