Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mise au recouvrement pour certaines sommes et pas ok

bonjour, ci dessous demande faite à plusieurs reprises à BOUYGUES et EOS, soit plus de 25 mails et ce, sans réponse. J aimerais être contacté par chat ou par mails avec l un de vos conseillers, car je crois que BOUYGUES fait la sourde oreille et se fiche de ses clients, je leur ai adressé la copie de tous mes mails envoyés à EOS, et de leurs pièces jointes, mais rien à faire.

" faisant suite à notre entretien de la semaine dernière, je vous fait part que, comme indiqué à plusieurs reprises, vous ne répondez pas à tous mes mails dont vous aviez la liste dans celui du 15 février et auxquels s'ajoutent ceux du :

25/2 à 9h14

  • 4/3 à 9 h 48
  • et bien sur celui de ce jour

    qui sont tous pratiquement restés sans réponse ou accessoirement avec des réponses types

    Je vous rappelle que vous avez déjà encaissés 3 règlements de 20€48, restent les mois d'avril ; 20€48 , mai : 20€ et juin 19€99 soit au total la somme de : 121€91 sera réglée

    je reviens sur la somme DUE de 119€66

    • facture du 03.10.2020 . Avoir de 16€25
    • facture du 20.10.2020 : 26€94 (39.49-13-0.45)
    • facture du 20.11.2020 : 28€99
    • facture du 20.12.2020 : 26€58 + 53€40

    Il vous a été déjà réglés 20€48 + 20€48 + 20€48 par chèques encaissés par EOS soit 61€44
    il reste à régler 58€22 : 20€48 fin avril, 20€00 fin mai et 19€99 fin juin soit 60€47 soit un dû en notre faveur de 2€25 qui seront déduits de la dernière mensualité de 19€99 soit 17€74

    comme vous pourrez le constater ces sommes sont bien reprises sur chacune des factures jointes

    merci"
    Il est impossible de les avoir au téléphone car si plus chez eux, on ne peut pas
    Ma ligne a été résiliée est la 06......58

    merci
    jackline47

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
391 / 750
points

Aucune réponse