Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retrouver un vrai son 5.1 ?

Bonjour,

Je viens de changer ma vieille offre BBOX Sensation pour une BBOX Must....quelle déception...

Comme beaucoup d'utilisateur, j'ai perdu le 5.1.
Sur Netflix, l'option n'est plus proposé.

Sur les chaines TV il y a bien un Dolby 2.0 ProLogic... mais cela n'a rien à voir avec un Dolby DTS 5.1.

Cette régression technologique est une honte ? J'hésite fortement à changer immédiatement de FAI et demander une résiliation sans frais pour cette perte de fonctionnalité Majeure !

Pouvez-vous apporter des solutions ?

Bien à vous,
A****** F*******

ARMAND
ARMAND

ARMAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis totalement d'accord avec vous , c'est une catastrophe cette box !! j'attend pour changer de FAI au plus vite si rien n'est fait .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

À bientôt.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
202 / 750
points

Idem, plus de 5.1 ni sur Netflix ni sur le mediacenter que ce soit VLC ou Kodi. Vraiment dommage, ce n'est pas normal, chez Orange cela fonctionnait très bien

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler