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Bbox Miami

Rendez-vous le 25 mars avec un technicien

Bonjour, un rendez-vous a été pris le 25 mars pour dépanner mon problème internet. Le technicien n'est pas venu, il ma donc été demandé de reprendre un nouveau rendez-vous le 26, maintenant le problème est résolu, mais on me dit que je doit payer des frais de déplacements parce-que soit disant j'étais absent, alors que nous étions au domicile ma compagne et moi, donc il est hors de question que je paie quoi que se soit, si non je change de FAI immédiatement!

LAURENT
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Sylvie
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Bonjour Laurent,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je n'ai pu vous laissé de message sur le 07 ** ** **82.
Rassurez-vous, je garde votre dossier. Je vérifie si la facturation aura lieu et je reviens vers vous.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

HERVE
HERVE

HERVE

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bonjour
moi aussi rdv avec un technicien pour mise en route Bbox , n est pas venue ni un sms ni un appel pour s'excuser,pourtant les jours precedents jai ete innondé de sms confirmant mon rdv, et quand on appel le service , la seule reponse , je suis desolé, je commence a regretté

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Laurent,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je n'ai pu vous laissé de message sur le 07 ** ** **82.
Rassurez-vous, je garde votre dossier. Je vérifie si la facturation aura lieu et je reviens vers vous.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique
Frederique

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Bonjour Hervé
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je cherche à vous joindre sur votre mobile sans succès je vous ai laissé un message vocal.
Est ce que vous avez reçu un appel en inconnu avant le rv du 25/03/2021?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Il m'est impossible de répondre au téléphone, étant donné que le réseau Bouygues ne passe pas, juste appel d'urgence......

Sylvie
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Très bien rassurez-vous je reviendrai vers vous via le forum.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE
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STEPHANIE

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Moi aussi ce jour nous avons attendu le technicien en vain avant 16h et avec l'espoir même après 18h comme convenu sur les SMS sur mon téléphone et celui de mon mari comfirmant la date du rdv. Nous espérions un message ou un appel comme il était stipulé ou pour s'excuser d'un éventuel retard mais....
J'ose espérer que la facturation des 69 euros ne sera pas d'actualité car c'est une résiliation directe d'autant plus que l'on s'est privé d'activités durant cet après midi. C'est tout de même abusé. Cordialement.

Bonjour Stephanie,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce rdv
Toutefois, je vous invite à contacter directement notre service technique au 1064 afin de voir avec eux pour fixer une nouvelle date. Bien entendu, aucun frais liée à la non venue du technicien ne sera engendré

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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Je viens de voir que j'ai une facture de 175 €!!!!!! là franchement ça ne va plus!!!!!!

LAURENT
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Voilà que je reçois une facture de 175 €!!!!!! Non mais sérieux, la ça ne va plus du tout

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Laurent,

Je passe en privé afin d'avoir plus d'informations.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURENT
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bonjour Gaëlle et merci de votre réponse, vous pouvez me joindre au numéro de téléphone que je vous ai donné par mail le lundi le mercredi et le jeudi. Merci par avance.

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