Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème chaînes OCS

J'ai souscrit à l'offre OCS via mon abonnement Bbox.
Je rencontre des problèmes de réception de type (débit trop faible). La réception en replay fonctionne normalement sur les autres chaines, je n'ai ce problème que pour la réception OCS.
Merci par avance pour votre réponse.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
je n'ai toujours pas de retour de votre part, ni accès aux chaines, que je paye chaque mois. Quelle est votre position sur ce point; Je me suis aperçu aussi certaines chaines ont disparu, est ce normal ?
Merci pour votre réponse

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom