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Bbox

26 mars 2021 depuis quelques heures plus d internet de tel et television

Bonjour

Sur ma box plus d internet plus de tel et bien sur plus de télévision depuis ce matin 26 mars 2021
Déjà mardi dernier plus de tel
Merci de votre reponse

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Merci pour la réponse mais c est je pense une panne de chez bouygues
Je vais vous appeler vers 8 heures

JUDICAELLE
JUDICAELLE

JUDICAELLE

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0
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Idem pour chez moi en charente maritime depuis ce matin pas de téléphone fixe et voyant rouge internet
J ai eu la même chose mardi matin mais que pour le téléphone
Je suis nouvelle cliente ça commence bien

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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0
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Pareil chez moi en Seine Maritime !! Plus de tv depuis le 17 mars et depuis ce matin plus de services du tout (voyant adsl rouge clignotant). Autodiagnostique impossible puisque ticket sav déjà créé depuis le 17! Ça commence à être pénible !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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C est une panne entre autre surm les yvelines

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
5000 / 5000
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Equipe

Je vousprie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box dans le département 78 Yvelines .
Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SORAYA
SORAYA

SORAYA

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Encore une fois j'ai plus d internet là dernière fois le technicien est venu le 22/03/21, pour me dire encore une fois que c'est la connexion dans l'armoire.
Depuis septembre 2020, je suis à au moins 6 fois plus d internet à la maison.
Et toujours le même problème service client à l'extérieur de la France qui comprend rien
Qui vous donne pas de date on est en télétravail et école à la maison youpi encore une fois
Heureusement que je suis en Île de France
C'est honteux même pas de geste commercial autre que les jours où pas de connexion et cerise sur le gâteau 3 lignes portable problème de réseau téléphonique
Si j'avais su que avoir la fibre me pose autant de problème j'aurais été en adsl
Service de plus en plus merdique

Audrey
Audrey

Audrey

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Soraya, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SORAYA
SORAYA

SORAYA

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1
163 / 750
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Bonjour Audrey
Pour info j'ai déjà fait ma voiture étant au garage j'ai pas de locomotion pour récupérer une clé 4g à 45 minutes de chez moi en voiture délai de livraison point relais ou chronoposte étant de 5 jours
Pour les Mobil si j'avais assez de réseau mobile et 4g dans ma ville idf et on est à 5 minutes de Disney et pas loin de Paris et meaux des grands villes de plus en plus de dégradation des services
Aucune date pour intervenir d'un technicien problème général bouygues depuis le 1er avril encore une fois c'est honteux
Heureusement que la fibre est plus rapide et fiable
J'attends encore une fois que le vrai service technique me contacte
Marre des plateforme étranger qui ne font rien à part lire un écran
Faut pas oublier que nous sommes confiné télétravail et école maison.

Vraiment j'en ai marre

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SORAYA
SORAYA

SORAYA

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1
163 / 750
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Le problème c'est que trop de dégradation sur vos services
Vos plateforme nous récits toujours la même chose lise les mêmes écrans et cela n'avance jamais
Je suis vraiment très déçu d'être chez Bouygues en décembre plus d'un mois coupe dans notre secteur mars idem encore coupe et la en avril encore c'est honteux de pas pouvoir avoir un service correct plusieurs mois d'affiler
Vos services clients et techniques nous rappelle jamais et peuvent rien faire vous pouvez rien faire qui peut faire je suis juste une simple cliente qui regrette amèrement d'être passé à la fibre chez vous
En gros on paye et on se tait rien d'autre