Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ai aucun débit en partage de connection 4g

Bonjour, j'ai un problème depuis le passage sur l'offre BandYou 200giga, je n'ai absolument AUCUN début en partage de connexion, j'oscille entre 50kb/sec à 1mb/sec. Autant dire que c'est pathétique. On est en 2021, la 5g est sortie, et j'ai un tel débit en 4g? j'ai appelé le service client , eu au téléphone la moitié du service technique, personne ne fait rien, je suis casi certain que ma connexion est bridée... Je poste ce message en dernier recours, inutile de me faire une réponse automatique style "redémarrez le tel ou soufflez dans la prise", tout est fait. C'est un ultimatum, réglez ma co ou vous perdrez plusieurs forfaits..

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler