Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma tv est branchée à internet mais je n’accede Pas aux services internet sur celle ci

J’ai branché ma tv Samsung sur ma box câble ethernet jaune sur prise 4/tv
Ma tv me dit que je suis connecté à internet mais je n’accede Pas aux services.
Quand je vérifie l’état du réseau j’ai le message : vous êtes connecté à internet en cas de pb avec les services en ligne contactez votre fournisseur de services internet.
Comment faire pour résoudre de pb?
Merci de votre aide

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Kevin, conseiller Bouygues Telecom