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Activer Messagerie vocale visuelle ?

Impossible d'activer ma messagerie vocale visuelle sur Iphone 7. Ce lien ne donne pas de solution (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/appli... ). Merci de ne pas m'envoyer vers lui. Puis je recevoir le fameux SMS ? Merci

MARIE
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Jean-Frederic
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Bonjour à tous,

je vous invite à vous rendre sur cette page. Vous y trouverez votre réponse :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2661231-messagerie-visuelle-fonctionnelle

Bonne journée à tous et merci pour votre participation!

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour.
J'ai le meme problème depuis toujours (je suis chez Bouygues depuis janvier).
Malgré différents appels auprès de différents services (clients, techniques ...), rien ne fonctionne.
J'ai meme reçu une nouvelle carte sim, refait toutes les manipulations possibles (activer le service Messagerie vocale visuelle via le lien par sms aussi) mais cela ne marche toujours pas.

Merci de me dire comment faire.

Emilie

MALIKA
MALIKA

MALIKA

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c'est qd même usant de ne pas pouvoir accéder à ce simple service de messagerie vocale visuelle sur Iphone ... qui fonctionnait jadis sans vous

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Il faut supprimer tous les messages de l ancien opérateur , je dis bien tous les messages par l interface iPhone de la messagerie visuelle y compris les messages dits bloqués . Bien tous les effacés ( en 2 temps car il efface mais ne supprime pas)
Par miracle , la messagerie sur le nouvel opérateur en l occurrence Bouygues , fonctionne enfin
Nullité totale des conseillers Bouygues sur cette opération !!!!!!!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Émilie , j ai eu la même chose. Il faut simplement effacer totalement tous vos messages présents dans la messagerie visuelle y compris les messages bloqués et procéder une deuxième fois sur les messages supprimés .
Par miracle , vous retrouverez les nouveaux messages de votre messagerie Bouygues immédiatement . Faites un test en vous adressant un message téléphoné,
Ras la casquette des conseillers Bouygues qui nous renvoient la balle en disant de tout réinitialiser …
Bon courage , ça marche je vous l assure

AGATHE
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AGATHE

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Merci Stéphane pour l’astuce j’ai enfin pu accéder à la messagerie vocale visuelle !

FRANCK
FRANCK

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Effacez tous les messages reçus avec votre ancien opérateur de votre messagerie visuelle et vos messages Bouygues apparaîtront. Merci à Julien pour le tuyau très utile après une heure de galère

ARMAND
ARMAND

ARMAND

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Messagerie vocal

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Ca marche !! Un grand merci à Stéphane ! J'ai effacé tous les messages de l'ancien opérateur, et ceux de Bouygues sont apparus après avoir redémarrer le téléphone.

DANY
DANY

DANY

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meme probleme recois pas le sms piur activer messagerie vocale

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Pour Dany regardez mon post et faites . Ça marche à tous les coups .

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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ca fonxtionne, nickel, merci !

POL
POL

POL

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bonjour.
visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme de messagerie visuelle.
mais, comment fait ont pour supprimer les anciens messages ??
merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour à tous,

Merci à la communauté pour la solution :)

1 - Téléphone > Messagerie > Modifier > Sélectionner les message à supprimer > Cliquez sur "Supprimer"

2 - Toujours dans Messagerie > Messages supprimés et bloqués > Cliquer sur "Tout effacer"

3 - Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour Alexandre
Pas besoin de réinitialiser les réglages ni passer à une version supérieur de l os ….

Jean-Frederic
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