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Réseau mobile

Activer Messagerie vocale visuelle ?

Impossible d'activer ma messagerie vocale visuelle sur Iphone 7. Ce lien ne donne pas de solution (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/appli... ). Merci de ne pas m'envoyer vers lui. Puis je recevoir le fameux SMS ? Merci

MARIE
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Marie,

Si vous n'avez pas reçu le SMS :

Si vous avez déjà installé au minimum la mise à jour logicielle iOS 4.3 via iTunes, la messagerie vocale visuelle pour iPhone est accessible depuis le bouton Messagerie de votre iPhone (un redémarrage de votre iPhone peut être nécessaire).
A défaut, branchez simplement votre iPhone à iTunes (depuis un ordinateur avec une connexion Internet) et laissez vous guider. La messagerie vocale visuelle pour iPhone sera accessible, après quelques heures, depuis le bouton Messagerie de votre iPhone.

Nous restons à votre disposition si besoin
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Bonjour.
J'ai le meme problème depuis toujours (je suis chez Bouygues depuis janvier).
Malgré différents appels auprès de différents services (clients, techniques ...), rien ne fonctionne.
J'ai meme reçu une nouvelle carte sim, refait toutes les manipulations possibles (activer le service Messagerie vocale visuelle via le lien par sms aussi) mais cela ne marche toujours pas.

Merci de me dire comment faire.

Emilie

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis désolée mais sur le Forum nous ne pourrons pas vous venir en aide. Je vous invite à recontacter notre assistance technique mobile au 11064 et indiquez "problème réseau mobile".
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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MALIKA
MALIKA

MALIKA

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c'est qd même usant de ne pas pouvoir accéder à ce simple service de messagerie vocale visuelle sur Iphone ... qui fonctionnait jadis sans vous

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Malika,

Je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement et invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Il faut supprimer tous les messages de l ancien opérateur , je dis bien tous les messages par l interface iPhone de la messagerie visuelle y compris les messages dits bloqués . Bien tous les effacés ( en 2 temps car il efface mais ne supprime pas)
Par miracle , la messagerie sur le nouvel opérateur en l occurrence Bouygues , fonctionne enfin
Nullité totale des conseillers Bouygues sur cette opération !!!!!!!!

STEPHANE
STEPHANE

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Émilie , j ai eu la même chose. Il faut simplement effacer totalement tous vos messages présents dans la messagerie visuelle y compris les messages bloqués et procéder une deuxième fois sur les messages supprimés .
Par miracle , vous retrouverez les nouveaux messages de votre messagerie Bouygues immédiatement . Faites un test en vous adressant un message téléphoné,
Ras la casquette des conseillers Bouygues qui nous renvoient la balle en disant de tout réinitialiser …
Bon courage , ça marche je vous l assure

AGATHE
AGATHE

AGATHE

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Merci Stéphane pour l’astuce j’ai enfin pu accéder à la messagerie vocale visuelle !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Effacez tous les messages reçus avec votre ancien opérateur de votre messagerie visuelle et vos messages Bouygues apparaîtront. Merci à Julien pour le tuyau très utile après une heure de galère

ARMAND
ARMAND

ARMAND

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Messagerie vocal

Damien
Damien

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Bonjour Armand,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Ca marche !! Un grand merci à Stéphane ! J'ai effacé tous les messages de l'ancien opérateur, et ceux de Bouygues sont apparus après avoir redémarrer le téléphone.

DANY
DANY

DANY

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meme probleme recois pas le sms piur activer messagerie vocale

Alexandre
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Alexandre

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Equipe

Bonjour Dany,

Merci de télécharger l'application Messagerie Vocale Visuelle Bouygues Telecom depuis votre téléphone. L'accès au service est-il opérationnel?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Pour Dany regardez mon post et faites . Ça marche à tous les coups .

DIDIER
DIDIER

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ca fonxtionne, nickel, merci !

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