Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus les sms de PAYPAL depuis portabilité chez Bouygues

Bonjour,
Après m'être fait balader entre PAYPAL et BOUYGUES, je viens de tomber sur un conseiller BOUYGUES qui m'a informé que BOUYGUES refuse de fonctionner avec PAYPAL et me propose de changer de moyen de paiement. Je crois rêver ! Si j'avais su ça avant, je n'aurais jamais pris de forfait chez BOUYGUES ! Heureusement, c'est sans engagement, je vais devoir quitter BOUYGUES. Dommage !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, comment puis-je vous aider ?

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Y-a-il un moyen d'utiliser PAYPAL avec BOUYGUES ? Ou est-ce vrai que BOUYGUES refuse l'envoi de sms de PAYPAL ?
Ca me parait tellement incroyable en 2021 !
Cordialement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

De quelle façon voulez vous utiliser Paypal avec Bouygues Telecom?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir, Lorsque j'utilise PAYPAL pour faire un paiement sur Internet, PAYPAL m'envoie un code de sécurité par sms pour s'assurer de mon identité et valider mon paiement. C'est ce sms que je ne peux recevoir depuis que je suis chez BOUYGUES. Apparemment ce problème est récurent, car lorsqu'on saisi : sms PAYPAL avec BOUYGUES, il y a des plaintes de consommateurs depuis au moins 3 ans. La réception de ce sms fonctionne avec Free, SFR, Orange, sauf BOUYGUES.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
33 / 100
C'est simple, ca ne fonctionne plus chez moi depuis plus de 2 mois. Ce n'est pas bloquant pour moi car j'ai réussis à désactiver la réception sms depuis leur support. Par contre je quitte bouygues dès que je trouve une offre téléphonique intéressante. Incapable de dépanner un problème récurrent. Leur seule réponse est d'aller voir paypal qui n'y sont pour probablement pour rien. Je vous conseille de faire de même au lieu d'attendre une réponse qui vous dépannera jamais.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous invite à revalider vos coordonnées de contact avec Paypal pour que vous puissiez recevoir leurs SMS. Nous n'avons pas la main sur votre compte Paypal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
J'ai déjà revalidé mes coordonnées téléphoniques avec PAYPAL, sans aucun résultat. On a dû enregistrer le numéro de téléphone de mon conjoint pour que je puisse accéder à mon compte PAYPAL, ce qui ne peut être que provisoire. Si BOUYGUES n'est pas capable de réparer ce dysfonctionnement, je me verrai obligée de changer d'opérateur téléphonique. D'après les forums, c'est un problème récurrent depuis plusieurs années, au moins ponctuellement.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Catherine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h53.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
A l'attention du service clients de BOUYGUES : Vous pouvez me contacter entre 9h et 20h demain mardi 30 mars.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Dans votre message précédent, vous indiquez avoir enregistré le numéro de votre conjoint pour la réception des SMS Paypal. Merci d'enregistrer à nouveau votre numéro et de nous indiquer si oui ou non le problème persiste.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Impossible ! J'ai déjà rentré mon numéro de mobile mais pour le confirmer, je dois recevoir un sms de PAYPAL sur mon mobile, que je ne recevoir depuis que je suis chez BOUYGUES.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine, merci de votre accueil téléphonique.
Je vous invite à joindre Paypal afin de leur demander la désinscription / réinscription au service de SMS + .
Si la problématique persiste, vous pouvez joindre notre assistance technique au 1064 en évoquant problème réseau sur le serveur.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
J'ai contacté PAYPAL pour leur demander de me désinscrire de la liste SMS+, et leur réponse est : c'est une sécurité mise en place en France par la direction européenne des banques en ligne et ils n'ont pas la possibilité de me désinscrire pour me réinscrire. PAYPAL est au courant de ce problème récurrent avec tous les opérateurs, lors d'une portabilité. La solution provisoire qu'ils me proposent c'est d'envoyer le sms sur le numéro de mon conjoint ou un appel sur le fixe pour valider mon identité. Ce n'est pas en changeant d'opérateur que je résoudrai mon problème, car mon numéro ne sera plus en double (ancien et nouvel opérateur) mais en triple. Merci pour avoir essayé de m'aider, mais la solution est dans les hautes sphères. Il n'y a qu'à patienter...