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Bbox Miami

Panne totale de ma Boox depuis le 22/03/2021 - Il s'agirait d'une panne collective - quand cela sera t'il résolu ?

Bonjour,

J'ai une interruption total de mes services BBOX (internet, TV, telephone) depuis le 22/03/2021. J'ai ouvert un ticket le même jour qui m'indique qu'il s'agit d'une panne collectif. Appel du service client par téléphone, il me dise qu'ils n'ont pas accès à l'information de l'origine de la panne ou un délai de résolution du problème à communiquer. Cela va faire une semaine, la panne n'est toujours pas résolu. Et toujours aucune informations de la part de vos services sur l'incident. J'aimerai bien connaître la nature de l'incident ou que l'on m'annonce un délai de résolution du problème ? être en télétravail et ne pas avoir accès à sa connexion internet et compliquée, par contre pour facturer des services inopérent, sa pas de souci, et quand on demande une augmentation de sa capacité de GO internet mobile pour compenser et que l'on vous dit que il faut payer alors que la panne proviens de chez vous, cela met sans voix.

Pouvez vous m'apportez une explication sur la provenance de la panne et à quand sa résolution ?

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Tristan,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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Je me permets de vous rappeler que l'incident n'est pas du tout clos, en ce qui me concerne ...puisqu'à ce jour, ma ligne France telecom n'est toujours pas réparée et que je connais toujours des soucis quasi permanents de connexion à internet et chaînes TV , avec instabilité de ma bbox ...Je souhaite recevoir une confirmation par mail, de la réponse de France Télécom vous informant qu'une intervention ne sera réalisée que début juin ...Car après renseignements, France Telecom n'a aucune information sur un souci sur ma ligne ...Comptant sur votre réponse dans les plus brefs délais.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour,dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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Merci ...Je vais tenter ...

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