Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le service commercial Bouygues m'importune

Bonsoir
Je suis importuné par un numéro qui m'appelle 2 a 3 fois par jour et ce sur ma ligne mobile et ma ligne Bbox , ce numéro c'est le 02 14 06 03 04 , quand je veut répondre je n'ai aucun correspondant , j'ai appelé ce numéro et la voix off me dit que je suis au service commercial Bouygues Télécom qu'il on cherché a me joindre et me rappellerait plus tard , je n'ai nullement besoin de leurs services mais par contre quel est la meilleure façon que sa s'arrête , j'ai appelé le 1064 et j'en ai parlé a un correspondant mais rien n'a changé , merci pour votre aide

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
98 / 100
points

La réponse que vous m'apportez n'avance a rien du tout, je veut pas bloquer complétement ma ligne Bbox mais simplement ce numéro, conseillère vous devriez sans doute être capable de me donner un numéro du service commercial afin que je voit cela directement avec eux

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme que les démarches commerciales provenant de Bouygues Télécom viennent d'être bloquées.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
98 / 100
points

Re
Je vient de recevoir un coup de fil d'une personne de Bouygues qui fait le nécessaire pour que ce numéro ne m'appelle plus , je l'en remercie .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler