Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai contracter une offre box par accident et cette commande n'apparait pas sur mon compte, comment me rétracter ?

En pensant que la commande comprenais une installation de la fibre optique, j'ai contracter une commande de Box must. Hors je viens de me rendre compte que cette offre me sera délivré en ADSL.
Cherchant avant tout une installation de la fibre optique dans mon appartement, je souhaite me retracter et changer d'offre.
SAUF QUE, ma commande est invisible, j'ai une confirmation par mais aucune trace de cette commande sur mon compte ( la rubrique "mes commandes" est vide ) je n'ai donc aucun moyen de me retracter !
Que faire ?

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwann

Avez-vous déjà fait la demande sur votre espace client ?

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
12 / 100
points

( je répond ici a la dénomé Véronique. Comment puis je faire cette commande ? J'ai beau chercher partout je ne trouve rien

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwann,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................