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Mon téléphone

Cela recommence ! plus de service sur mon iPhone et Bouygues injoignable

Grande lassitude vis à vis de Bouygues . Je n'ai encore plus de service sur mon tel et je ne peux joindre personne chez Bouygues . Les services de cet opérateur sont vraiment en perte de vitesse . J'espère une suite rapide à ce message

CHRISTIANE
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Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe

Bonjour Christiane,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Kevin, conseiller Bouygues Telecom