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Bbox

Bbox wifi lent?

Bonjour. Cela fait 4 ans que j’ai la bbox sensation. Depuis plusieurs mois j’ai noté que le wifi devenait de plus en plus lent. Aujourd’hui c’est insupportable. Je suis obligée d’utiliser le réseau 4g de mon portable pour utiliser internet. L’ouverture des pages est très lente voir impossible. En ces temps de télétravail c’est insoutenable. Les replay ne sont plus disponibles sur la tv non plus. Tout est lent, lent , lent. J’ai déjà fait plus diagnostic avec l’assistant 24/24 sans succès. J’ai réinitialisé la box. Sans succès. Ma box est posée sur une table non loin du boîtier tv. Il n’y a rien de posé dessus et mon ordinateur est à proximité. Que faire avant de résilier et aller chez un autre fournisseur internet? Merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Comme je l’ai dit dans mon message OUI j’ai déjà fait le diagnostic avec l’assistant plusieurs fois. Et je ne veux plus recommencer car cela ne sert à rien et à chaque fois je obligée d’attendre que Bouygues me rappelle pour pouvoir de nouveau réutiliser mon wifi vu que je n’ai pas de port ethernet sur mon ordinateur. Et soit disant ils font remonter les informations aux services concernés mais je n’ai pas de retour. Alors STOP les messages automatiques. C’est impossible de contacter des conseillers fiables. Comment faire?

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Le son des quelques vidéos auxquelles je peux avoir accès en replay est haché. Impossible de regarder un programme.
Le débit descendant de ma connexion est à 3 voir 1 Mbps. Je ne sais même pas si c’est possible de genre de débit.
Comment se faire aider dans cette boîte?

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,