Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien aux abonnés absents pour intervention problème fibre. Quand allez-vous faire passer un technicien chez moi?

Rdv fixé le 25 entre 18 et 20h pour résoudre un problème avec la bbox. Aucune nouvelle du technicien. Ce matin, appel au service client qui me dit qu’ils n’arrivent pas à joindre le technicien en question mais ne sont pas dans la capacité d’envoyer un autre technicien régler le problème. Quand est-ce que vous allez faire intervenir un technicien ou me donner une réponse convenable?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Je vois que vous avez contacté notre service client à ce sujet.
Je clôture donc votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................