Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G toujours en panne CP 76520 : 9 jours => réparation/remboursement ? Pas de réponses ni réparation ! ! !

Code postal 76520 : réseau 2G/3G/4G encore en panne ! Le site Bouygues le confirme / les 13,16,17,18 mars, puis les 22 (absent le 23), 24, 25 et maintenant le 26 : il faut appeler le 1064 qui vous demande de dire "pbm réseau" puis "mobile" puis un blanc de 5 mn / donc je rappel 2 fois : toujours le blanc de 5mn / puis je rappel : attente de 8 mn / je rappelle : attente de 9 mn.......... / je vais sur le site (heureusement que j'ai la wifi à la maison) mais impossible de tchatter avec un conseillé ! ! ! ! C'est pour quand la réparation ? Il y aura un remboursement ?
Mon épouse est dans le même cas avec son forfait identique au mien... et qui ne marche pas non plus. La seule solution donnée est de : faire du WIFI ! Bravo si on est dehors.....
Et on ne me donne même plus de date de résolution ! Soit une BOMBE ATOMIQUE est tombée chez moi et c'est la RÉPARATION DU SIÈCLE ou soit AUCUN TECHNICIEN ne vient réparer ! ! ! Service CLIENT INADMISSIBLE ! !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom