Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

C'est de la merde bouygues pus jamais réseau de merde je déconseille !!!!!!!

C'est de la merde bouygues pus jamais réseau de merde je déconseille !!!!!!!

ZENABOU
ZENABOU

ZENABOU

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zenabou,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
1
144 / 750
t inquiète moi c'est pareil leur 4G c'est de la daube , je dois mettre en 3G sinon sa lag a mort ou j ai des fenêtre qui m indique de vérifié ma connexion sur des site d échec en ligne !!! sur YouTube en 4G Bouygues les vidéo ce lance au bout de 20 secondes . j ai tout fais ( vider le cache , vider l historique , vérifier les pilotes , défragmenter , vitrifier mes barrettes de ram , nettoyer l ordi , redémarrer .... tout tout ) et toujours de la daube sur le réseau Bouygues . retour chez RED dés que je peux 3 ans chez eux et JAMAIS de problème .

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Bonne soiree

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZENABOU
ZENABOU

ZENABOU

Niveau
0
24 / 100
Ouais grave moi ça y est c'est en court, plus jamais !!!

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Je viens de changer d'opérateur. Bon réseau quand ils ne le coupent pas. C'est tous les 3 jours environ et pas de réseau pendant plus d'une demie journée.
Mauvaise expérience. Ils ne m'y reprendront plus.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
c est pareil pour moi c est instable je passe du hedge a rien au 4g j attend voir si soluce sinon fait une portabilité chez un autre fournisseur

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, je suis navré pour cette mauvaise expérience, si vous rencontrez un incident réseau, je vous invite à contacter un conseiller réseau au 1064 afin que votre déclaration soit prise en compte.
Merci de votre compréhension et navré pour la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
200 / 750
Moi ils me réduisent mon taux de transfert petit à petit.
Ils m'ont divisé par 4 ou 5 le débit que j'avais il y a 1an et plus. Je suis passé d'un service correct de 60 Mbits en down et 30 en up (au moins et parfois plus), à un service exécrable en stabilité et un débit de 12~17 en down et de 4~8 en up.
Cela m'a forcé à prendre une autre ligne, mais j'ai maintenant 2 lignes horribles, au lieu d'une très bonne.
Mon activité professionnelle nécessitant un débit correct. Je vais devoir allé voir ailleurs dès que l'occasion sera bonne.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
11 / 100
Même chose chez moi: client depuis un mois, j'ai quasiment immédiatement regretté mon changement d'opérateur. Très mauvaise réception 4G , connexion quasi inexistante ou très faible dans le meilleur des cas. J'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec les services de dépannage jusqu'à un ultime appel la semaine dernière, et tout ça pour quoi? Pour qu'on me présente d'inutiles excuses en me disant "comprendre ma frustration" sans offrir la moindre solution. De qui se moque-t-on?

Pendant un mois, Bouygues a été bien content de me prendre mon argent, sans me fournir le service pour lequel j'ai payé. D'après moi, cela s'appelle de l'incompétence dans le meilleur des cas, du vol dans le pire.

Ce soir, je n'ai toujours pas de connexion 4G. Je me rassure en me disant qu'il ne me reste que quelques jours en attendant que mon nouveau changement d'opérateur soit effectif et que chez la concurrence, ça ne peut pas être pire.

Morale de l'histoire: fuyez Bouygues.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
même problème: 4G avec une seule barre quand ce n'est pas "aucun service" ,redémarrage tel ou blocage des données (pas vraiment une solution !!) rien n'y fait ,
au même endroit avec un tel chez Orange c'est nickel

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je suis navré de cet incident réseau.
Je vous invite à contacter notre service technique, au 1064, en indiquant "incident technique mobile" lorsque le motif de l'appel vous est demandé svp.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
15 / 100
ça fait un mois et demi que jai pas de reseau 4G chez moi, apres plusieurs coups de fil a leurs service de neuneu, jai décidé dallez ailleurs, dans quelques jours fini de ce fournisseur qui nes pas en beton

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................

..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Pire opérateur du monde je paye 60€ par mois pour avoir au minium 10 putain MO pour 60€ alors que je doit en avoir 20Mo sauf que le soucis et que j'ai même pas 1Mo bordel de merde quand tu appelle le service technique le mec te sort je n'est aucune solution a vous donnez aurevoir. Ben bonne nouvelle vous pouvais toujours attendre que je payes mes prochaine facture

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Solidaire !!

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
je confirme j ai fait la connerie de passer chez eux pour 24 mois c est une catastrophe ca marche mal coupure a repetition de réseau de 4g etc message qui ne partent pas appels coupes et j en passe des que j ai fini je me tire payer moins cher c est bien mais pour avoir de la merde c est pas la peine

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler