Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

cest de la merde bouygue pus jamais reseau de merde je deconseille !!!!!!!

cest de la merde bouygue pus jamais reseau de merde je deconseille !!!!!!!

ZENABOU
ZENABOU

ZENABOU

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zenabou

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ZENABOU
ZENABOU

ZENABOU

Niveau
0
24 / 100
Non mais c'est bon le laisse tomber ça sert à rien je vais résiliée j'en est marre ça faut des mois.

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
1
144 / 750
bravo zenabou , pour info chez RED SFR le réseau capte partout et pas en 4G pakistanais a la Bouygues ou chez eux la 4G c'est un concept .
moi aussi dés que je peux je me casse de Bouygues .
et c'est pas la peine de m appeler je réponds pas au suppôt de Bouygues qui cherche a vous contacter suite a un avis ou une réponse négative posez sur le forum .

johan
johan

johan

Niveau
0
22 / 100
Réseau vraiment médiocre

Client depuis au moins 15 ans je n'ai jamais vu ça.
Mon Xiaomi 10 pro et en 4g+ a fond et mon téléphone n'a pas de débit je ne monte pas au dessus des 1,5 en down
J'ai fait les différentes manipulation conseillé par le sav Bouygue mais rien n'y fait.
Redémarrer le mobile
Désactivé et réactivité les données mobile
Réinitialiser les paramètres réseau
Changer ma carte sim de mobile
Remplacement sav carte sim
Et lorsque que je met la carte sim de ma femme dans mon téléphone ça fonctionne super bien...
Et bonne poire que je suis j'ai changé de forfait pour un forfait 5g vu que j'ai le mobile adéquat, mais rien n'y fait
Et lorsque je parle résiliation on me dit que je vais avoir des frais, alors qu'il ne sont même pas capable de fournir ne serais-ce qu un débit minimum....
Fuyait.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Mon conjoint et moi nous rencontrons également un problème au niveau de notre BBox, nous avons souscrit à un abonnement must l’année dernière avec un engagement 1 an, nous souhaitons changer de forfait puisque notre abonnement actuel arrive à échéance. Cela fait plusieurs mois que nous les relançons, et le problème n’est toujours pas résolu. Vous trouverez ci après le retour de nos réponses que nous avons eu avec les conseillers, sachez que cela risque de vous étonner !

1er conseiller : rappeler dans quelques semaines, cela ne peut pas être effectué. Car il est trop tôt. // pas de soucis nous comprenons on patiente et on rappelle

2e conseiller : ce dernier m’a proposé un forfait 40 euros avec remise mais avec 1 option, /// nous avons pas accepté puisque cela n’est pas claire et j’ai déjà rencontré ce même problème avec mon forfait mobile chez bouygues également et le problème a été résolu au bout de 6 mois voir plus.
Par la suite ce même conseiller pas du tout aimable et manque de professionnalisme nous dit : si vous êtes pas content c’est pareil, aller chez un autre opérateur// jusqu’ici nous étions très calme nous voulions juste trouver un forfait qui pourrait nous convenir.

3e conseiller que nous avons eu aujourd’hui à la date que je rédige cet avis : nous dit qu’il faut attendre jeudi pour pouvoir changer et en plus il m’a demandé mes factures d’eau et d’électricité ! // non vous ne rêviez pas c’est bien ce qu’il m’a demandé // le problème n’étant tjrs pas résolu à ce jour. La goutte d’eau qui fait déborder le vase ! On me propose des forfaits sur l’électricité et le gaz !!! Je suis tombée d’un armoire…

Je ne comprends pas, qu’est ce qu’il se passe chez bouygues mais allez chez un autre opérateur !!!!!!!!!!!!
C’est dommage, avant Bouygues n’était pas comme ça, le personnel est à revoir, manque de professionnalisme et manque de respect. Et les conseillers doivent être réformés, à chaque fois qu’on appelle il y’a des discours différents.

Bonne journée,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler