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Poutquoi Je ne reçois pas mes messages vocaux sur mon smsung s9?

On m'a laissé un message vocal sur mon portable Samsung s9 et je n'ai pas de notification ni pars SMS, ni par la messagerie visuelle. Que dois-je faire pour recevoir à nouveau mes messages? Merci

ZOHRA
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Réponses

Daniella
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Bonjour Zohra,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ZOHRA
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Merci de votre réponse. Mais le problème n'est pas résolu. Je pense que le problème est apparu dès la mise en marche de mon téléphone il y a 2-3 mois. J'ai essayé de m'appeler en laissant un message vocale et il n'apparaît pas non plus
Je ne sais pas comment résoudre le problème.
Je vous remercie

Daniella
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom