Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre be ans you

Étant client depuis plusieurs années un forfait be and you 25 € pour 80 go. Je me demande pourquoi je ne reçois pas d'offre commerciale alors que les nouveaux clients peuvent avoir 100 go pour 15 € ?

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,
les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
10 / 100
points

Oui j'avais bien remarqué cela. Mais qui dit nouvelle ligne dit nouveau numéro de Téléphone et je ne peux pas me permettre de changer mon numéro de téléphone.
Comment puis-je faire autrement ?