Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à chgt de TV, CPL plus reconnus dans le gestionnaire de ma BBOX. CPL synchronisées, toutes led vertes allumées,?

même branchement, CPL synchronisés, débit insuffisant images saccadées, les CPL n'apparaissent pas dans le gestionnaire et pourtant ils sont branchés direct sur prise mural, et surtout tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien téléviseur.
avez vous une solution ?
merci

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom