Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le passe données acheté à l'étranger ne fonctionne pas?

Bonjour, après avoir reçu un message de la part de vos services j'ai souscrit à un pass données à l'étranger pour un montant de 20€ m'offrant 1Go de data. Suite à la réception de votre message de confirmation, j'active enfin mes données mobiles pour utiliser ma data. Immédiatement après l'activation, mes données sont bloquées et je reçois un message m'indiquant que j'ai consommé pour 60€ de data. Je vérifie mon espace client et constate que j'ai consommé 5Mo sur mon forfait de base et aucune data sur le pass spécial que j'ai acheté. Je suis à l'étranger et ne peut pas contacter le 1064 et vous êtes tout simplement injoignable via la plateforme internet malgré mes nombreux essais ce qui est scandaleux! Je souhaite pouvoir utiliser mon pass de 1Go et surtout être remboursé des 60€ qui m'ont été facturés à tord alors que j'ai utilisé ma data correctement (avant que vous me posiez le question, oui j'avais coupé ma data avant de prendre le pass mentionné). Je suis très mécontent du service que vous offrez...
Pour information vos concurrents proposent 10Go à 29€ et le système a fonctionné immédiatement pour les personnes qui sont au même endroit que moi. Je pense changer d'opérateur.
Merci pour vos réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en message privé pour faire le point avec vous.

A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler