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Ma facture

Option box gratuite et facturée

Bonjour,
Pour la Box rattachée à la ligne *********, j’ai une option détenue « Achats Internet+Box » qui apparaît et qui est « inclus dans votre offre ». Elle est donc gratuite.
Le problème est que je suis facturé de 10 euros pour cette option gratuite sur ma facture mensuelle, et ce depuis plusieurs mois.
Pourriez-vous m'indiquer de façon précise comment désactiver cette option (rien ne le permet dans la gestion des options), et régulariser au plus vite les trop perçus ?
Merci par avance
Cordialement

OLIVIER
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Autres réponses

Emmanuelle
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Equipe

Bonjour Olivier,

Si vous allez dans els détails, vous verrez que cette option est gratuite et pas activée sur votre dossier.

Voici les infos sur ce service : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonjour,
Les 10€ sont relatifs à un abonnement mensuel "Clicnscores".
Ce type d'abonnement peut être souscrit uniquement via Internet grâce au service « internet+Box » qui est un service permettant d'effectuer des achats en ligne en utilisant la facture Bouygues Télécom comme moyen de paiement.
Le problème est que cet achat a été fait pour moi sans mon consentement.
J’ai bloqué définitivement ce type d'abonnement depuis mon espace client, rubrique "Ma conso" , puis "Gérer ma conso", et "Plafonner/bloquer mes achats sur facture " en mettant le seuil d'achat sur 0 euro.
Comment puis-je me faire rembourser des trop-perçus ?

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Olivier,

Dans le lien envoyé par ma collègue Emmanuelle, vous retrouverez comment contester l'achat auprès de l'éditeur de contenu, dans la rubrique "Comment contester un achat Internet+ Box ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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