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Connexion à l'application WW via données mobiles impossible

Je n'arrive pas à me connecter à l'application WW via mes données mobiles. Je ne peux le faire qu'en WiFi et je ne comprends pas pourquoi.

GLADYS
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EMILIE
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Bonjour Gladys,

Dans certains téléphones, il est possible de désactiver les données mobiles pour certaines applications.
Avez-vous vérifié dans les réglages de votre téléphones si les données mobiles sont bien activées pour cette dernière ?
Avez-vous un message en particulier lors de l'ouverture de l'application hors wifi ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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GLADYS
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Bonjour Emilie. Merci pour votre réponse rapide.
Hier j'ai fouillé dans mon téléphone et j'ai bien validé l'utilisation des données mobiles pour cette application mais cela ne fonctionne toujours pas.

Les messages qui s'affichent sont les suivants.

Sur l'application: Votre journal de bord n'a pas pu se charger. Faites glisser la page pour tout rafraîchir.

Sur le site officiel : votre connexion n'est pas privée. Des individus malveillants tentent peut être de subtiliser vos informations personnelles sur le site http://www.weightwatchers.com
NET:ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Par contre, dès que je bascule en WIFI, je peux acceder aux 2.

Merci

EMILIE
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Gladys,

Si seule cette application vous donne des difficultés, je pense que cela vient de l'éditeur de contenu.
Devez-vous donner votre accord quand vous avez le message dont vous me parliez ? (exemple : comme pour celui concernant les cookies de sites comme l'on voit souvent).
Avez-vous essayé de la désinstaller puis réinstaller ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Émilie.
Je viens de desinstaller et réinstaller l'application et je rencontré le même problème.
Le message que s'affiche lorsque je veux m'identifier pour me connecter via les données mobiles est "Nous nous efforçons de régler le problème rapidement.
Merci de votre compréhension "

J'ai contacté l'éditeur en début de semaine et il m'a répondu que cela était lié aux paramètres de mon téléphone...

Merci