Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Demande d'activation Appels Wi-Fi sur Samsung S7

Bonsoir, je ne peux pas activer les Apells Wi-Fi sur mon S7, étant donné que l'interface du téléphone ne me le propose pas.

NB : mon mari possède aussi un S7 / il possède comme moi un forfait B&YOU / il peut activer les Appels Wi-Fi dans l'interface du téléphone, mais pas moi :(

Pourquoi ?!

@bouyguesTELECOM : pourriez-vous faire en sorte d'activer les Appels Wi-Fi sur mon S7, SVP ?

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginia,

L'option est bien activée depuis le 24/03/21.
Pour profiter pleinement de cette nouvelle fonctionnalité, je vous invite à consulter le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

N'hésitez pas à redémarrer votre mobile et vérifier si vous avez effectué la dernière mise à jour de votre mobile.

Nous restons à votre disposition au besoin,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................