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Désabonnement d'une formule B&You

Bonjour, j'ai déménagé hors de France et souhaite me désabonner de ma formule B&You sans engagement. J'ai réitéré plusieurs fois la démarche en suivant le formulaire : Mon forfait/Changer/Résilier etc. Chaque fois, une erreur survient à la toute fin du processus et m'empêche de valider l'opération. Cela s'est reproduit sur deux navigateurs différents, sur ordi et téléphone. Pour information, c'est un cas de force de majeure (déménagement) et il n'y a pas de frais engagés. Merci de donner suite à ma requête (le chat est indisponible).

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Pour information, le texte de l'erreur persistante :
ERREUR
Une erreur est survenue.
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer dans quelques instants.

Si l'erreur persiste et que vous décidez de quitter la page sur laquelle vous vous trouvez sans avoir pu valider la demande, sachez que celle-ci ne sera pas prise en compte. Vous devrez alors faire une nouvelle demande.

Bonjour Pamphile,
Dans ce cas on va s'en occuper, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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