Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous me dire pourquoi ma facture est de 22,99 alors que d'habitude je paye 19,99 ?

Pouvez vous me dire pourquoi ma facture passe de 19,99 à 22,99 ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, vous avez reçu en date du 04/02/2021, un mail vous mentionnant qu'à partir du 02/02/2021, 30 GO vous serez mis en place à votre forfait gratuitement et cela jusqu'aux 13/03/2021 et qu'à partir de cette date, cela deviendrait payant au prix de 3€ par mois. Vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement, directement sur votre espace client sous la rubrique "mes activités".
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................