Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre change sans que l'on me prévienne, et pourquoi je la paie 2 fois le prix constaté sur le site?

Bonjour,
Je constate que l'on a modifié mon offre il y a quelques mois, sans me demander mon avis (pas de mail ni de sms): Je suis passée d'un forfait B&You 50Go à un 70Go, or le 50Go existe toujours... C'est légal ça?
D'autre part, en voulant changer cela, je constate que je paie mon forfait 2 fois le prix du B&You 80Go proposé aux nouveaux clients. Sacrée blague! Je suis cliente depuis plus de 10 ans! Comment faire pour avoir droit à un tarif plus équitable? Parce que d'après ce que j'ai lu, la seule solution serait d'aller à la concurrence... (ce que je n'hésiterai pas à faire bien entendu si je dois conserver ce tarif)

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 44.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Sylvie,
merci pour votre message me confirmant qu'il n'y a pas d'alternative possible, dans mon cas, à cette surfacturation.
Je me demande quelle pratique est la plus élégante:
Envoyer un email formulé de manière à ce qu'il atterrisse 3 fois sur 4 dans les spams, ceci en plein moi d'aout ("vacances j'oublie tout"...), pour prévenir un client que sans nouvelles de sa part il passera au forfait supérieur dans 3 mois?
Ou
Proposer un passage de 50Go à 70Go à une personne qui n'en consomme en moyenne que 8 par mois?
Ah tiens, je pense que vos amis de la DGCCRF auront une position intéressante sur la question.
Bref, je m'en vais à la quête d'un opérateur qui me proposera les mêmes tarifs qu'à ses autres clients, tout en conservant mon numéro de téléphone actuel. On me dit dans l'oreillette que je n'ai que l'embarras du choix, ça tombe bien!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile, j'ai tenté à nouveau de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous proposant un autre forfait correspondant à votre usage internet.
N'hésitez pas à le valider sur votre espace.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................