Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service client se moque t’il de ses clients?

Bonjour,
Deux demandes de rappel à 1 mois d’écart non honorés, pourquoi proposer ce service s’il vous ne respectez pas vos engagements.
le débit internet box qui est toujours insuffisant malgré plusieurs manipulations et contact avec un pseudo technicien sur une plateforme téléphonique qui lit un script pas toujours très clair, aucun rappel de contrôle comme évoqué.
Bouygues telecom se moque t’il de ses client?
Prenez contact avec amazon, free... ils pourront vous apprendre à gérer une clientèle

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Ils se moque toujours de leur clients

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Moi c'est pareil je vais changer d'opérateur le mieux à faire car ils sont des zéro à tout les niveaux

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Jessica, de qui vous moquez vous avec cette réponse?
Bien évidemment cette démarche a déjà été entreprise à plusieurs reprises, sans pour autant que la situation s’arrange.
Votre niveau de professionnalisme et de relation client atteins les bas fonds.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
En comptant sur votre compréhension,

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

oui je vous confirme bouygues se moque bien de ses clients du moment ou il paye l'abonnement pour eux tout va bien

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler