Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai ma clé de 4g mais ça ne marche pas. WPA2 password?

Je viens de recevoir ma clé 4G car mon Internet est en panne et cela ne fonctionne pas. J'ai mis le mot de passe mais il demande un mot de passe WPA2, que je n'ai pas? C'est très frustrant que rien dans votre système ne fonctionne.

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adam,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai résolu le problème. Cependant, mon Internet à domicile ne fonctionne toujours pas et cela fait 4 jours. Le ticket a été créé le 23 mars, pas encore de mise à jour, rien.

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler