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Pourquoi mon forfait est-il passé de 4€99 à 8€99 soit une augmentation de 80%

Bonjour,

Encore une fois pourquoi une augmentation de 80% de mon contrat. Ma situation économique est déjà compliquée. Heureusement que tout n'augmente pas de 80%.

Merci de votre retour.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Frederic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

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Bonsoir,

Il est certain que nul n’est censé ignorer la loi, mais :
Quelle est la date d’envoi du sms et/ou courrier me signifiant le changement de tarif et forfait.
Quels sont les forfaits disposant d’une possibilité de refus de votre offre obligatoire.
Sur quels critères cette dernière possibilité est offerte.
Je vous rappelle que l’augmentation est de 80%.

Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Frédéric ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour votre réponse en MP message privé ne me convient pas.

« J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je n'ai pu vous laisser de message » Faux je n’ai aucune trace de cela.

« Les offres B&YOU ne sont pas soumises à une condition de durée…. Le forfait B&YOU 20 GO que vous détenez n’étant plus commercialisé…nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu » Faux je ne vous ai rien demandé et je n’utilise déjà pas les 20GO donc ce n’est pas le forfait le plus avantageux.

« Un email vous a été adressé le 11 février » Je n’ai pas eu ce mail ou alors il est passé dans les spams. Votre communication et moyen de communication sont limites.

« Pour votre information, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation… Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes pas engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment » Je ne vois pas pourquoi je devrais résilier un contrat sans durée alors que c’est Bouygues qui le modifie

En conclusion je vous demande de baisser de 80% mon forfait au même niveau que vous me l’avez augmenté.

Merci par avance.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai également tenté de vous contacter et je vous informe que vous n'avez pas de répondeur. Il n'est pas possible de vous laisser de message vocal.
Concernant votre forfait, le changement comme vous me le demandez n'est pas possible.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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YAZID
YAZID

YAZID

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Bonjour,

J'ai le même problème mais je n'ai jamais reçu la moindre information, contrairement à d'autres précédentes fois. Ce n'est pas normal.

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