Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MMS Envoi et réception impossibles

Bonjour,
depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS alors que cela fonctionnait avant. Les SMS sont ok.
J'ai testé plusieurs choses : wifi coupé, données mobiles activées, réinitialisation des paramètres réseau, vérification des paramètres conformes au mode d'emploi Bouygues en ligne. Rien n'y fait.

Je n'arrive pas non plus à m'en envoyer à mon propre numéro.
Le téléphone est un iphone 12 mini sous IOS 14.4.1

Pouvez-vous m'aider svp ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
points

Pour ceux qui rencontrent le même problème, voici la solution : dans le menu "Données cellulaires", il faut désactiver la 5G et basculer sur 4G ainsi que désactiver "Données à l'étranger".

Merci au service technique pour sa réponse qui a solutionné mon problème.