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Comment enlever le blacklistage de ma boite mail ?

Bonjour
Cela fait 2 semaines que je ne peux plus envoyer de mails, j'ai le message "requête impossible" qui s'affiche.
Ma boite mail a été inscrite comme étant blacklistée.
J'ai appelé 7 fois le 1064.
Et boite mail toujours bloquée
Que dois je faire ?
Merci à vous

SONYA
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Réponses

Visanna
Visanna

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Bonjour Sonya,

Je suis là pour vous, pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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SONYA
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Bonjour j’ai appelé 7 fois le 1064 et je suis toujours en attente que puis je faire ?
Merci à vous

Frederique
Frederique

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Bonjour Sonya
Malheureusement nous ne traitons pas les demandes liées à l'assistance technique mobile sur ce canal.
Votre appel au 1064 "problème réseau" n'aboutit pas ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SONYA
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Non ma boîte mail est toujours bloquée et je dois changer mon mot de passe tous les jours !
J’ai cette boîte mail depuis 2012 et la plus rien ne va !
Je n’ai qu’une boîte mail ! Que dois je faire ? Ça fait 16 jours !

Frederique
Frederique

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Vous appelez de votre mobile ou d'un autre poste?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SONYA
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De mon fixe et où de mon portable ça dépend comme cette semaine je n’ai pas eu de fixe pendant deux jours

Frederique
Frederique

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et vous n'arrivez pas à avoir un conseiller en ligne au 1064?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SONYA
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J’ai appelé 7 fois des conseillers différents à chaque fois et rien n’y fait je suis toujours sans possibilité d’envoyer des mails
Je ne suis pas toujours prise au sérieux d’ailleurs

Frederique
Frederique

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Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SONYA
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Je ne peux pas vous répondre car je ne peux pas envoyer de mail

Frederique
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Ok autant pour moi, il s'agit de votre @bbox.fr?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SONYA
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Oui tout à fait et je n’ai qu’une adresse mail

Frederique
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Sonya
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous avons fais le point sur votre réclamation, je viens exceptionnellement de vous transférer à l'assistance technique mais Box cette fois en espérant qu'il puisse vous aider, n'hésitez pas à nous tenir informé ici.
Bonne journée à vous,
Merci de votre accueil,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SONYA
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Merci à vous Frédérique !!
Votre service revient vers moi lundi matin je croise les doigts !!
Ma boîte mail est en effet black listée.
Bon après midi à vous je vous tiens au courant lundi

SONYA
SONYA

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Bonjour,
Le problème persiste après bientôt un mois sans pouvoir envoyer de mails et sans aucune solution.
Je désespère !!!

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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SONYA
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Bonjour Nathalie,
Merci pour votre réponse.
Je ne pourrai pas répondre à votre MP je ne peux toujours pas envoyer de mails....
Je suis à presque 1 mois d’échanges stériles avec le 1064 et à ce jour on m'a demandé de changé au moins 8 fois mon mot de passe.
Lors de mon dernier appel du 5 avril votre conseillère a été limite en me disant que je ne savais pas changer de mot de passe et que je n'avais qu'à créer une boite gmail !!! où allons nous sérieusement !!
Ma demande n'est pas prise au sérieux mais cela fait un mois que ça dure, dois je bloquer mes prélèvements pour trouver une solution ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Sonya, je suis navré pour cette problématique, sur les réseaux, nous ne gérons pas cette partie technique, nous devons vous renvoyer vers l'assistance technique au 1064.
Malheureusement, nous relancer ici ne changera rien et n'aura aucune issue si vous n'appeler pas le service technique.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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SONYA
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Bonjour Sébastien,
Merci de votre réponse.
J'ai des échanges tous les deux jours avec le service techniques mais eux non plus n'arrivent pas à trouver de réponses.
Comment faire pour obtenir un geste commercial pour cette situation qui perdure depuis un mois ?
Je vous remercie.
Bien cordialement,

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Sonya,
Une régularisation sera automatiquement appliquée à résolution de l'incident en cours.
Vous avez reçu un message de notre service technique le 09/04, je vous invite à suivre les indications de ce SMS pour pouvoir être recontactée.

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème qui dure depuis 3 semaines, après plusieurs appel toujours rien.
Le service technique bouygues est-il incompétent ???
Je me pose sérieusement la question, étant un ancien client free, mais problème on toujours été résolu très rapidement.
Je vois que je ne suis pas le seul.
Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Cyril,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRIL
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Bonjour
Cette réponse ne représente aucun intérêt, j'ai déjà appeler une dizaine de fois le service client sans que le problème soit résolu et vous me proposer de rappeler le service client.
Chapeau bouygues pour votre service client !!!!!!!!
Cordialement

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Cyril,

Je suis navrée pour cette situation mais nous n'avons pas le choix que de vous diriger vers les 1064 au service technique car nous ne gérons pas les problèmes technique sur ce canal.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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