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Bbox

comment enlever le logo zap sur l'ecran de mon pc en mode plein ecran

Bbox tv en mode plein ecran sur mon ordinateur j ai le logo zap a droite de l"ecran comment l enlever

ÉRIC
ÉRIC

ÉRIC

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Eric, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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Bonjour Gwladys,

Ce n'est pas un problème de réglages côté client, mais un problème de code côté fournisseur. Pourriez-vous remonter le problème ?

Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour Eric,

Je viens de regarder sur l'appli W10 et le zap n'est plus à droite mais en bas, du coup avez vous bien la dernière version ? (aller dans Windows store pour mettre à jour) sinon pouvez vous prendre une photo pour comprendre : vous poster celle ci sur un drive et partagez le lien ici pour qu'on puisse la consulter?

Merci

LAURENT
LAURENT

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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Merci pour la précision, en effet sur le service TV par navigateur le bouton ZAP reste affiché, il ne peut être retiré.

cdt

LAURENT
LAURENT

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Up pour les devs. Une petite maj qui ne prendrait pas longtemps !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonsoir,

Je up également.

C'est vraiment dommage ce "bouton" "ZAP" qui reste à lécran sur la lecteur B TV sur PC sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/

Pas de soucis sur l'app W10 B TV, mais, sur ce dernier, un gros retard de plusieurs dizaines de secondes , donc pas aussi "efficace" que le site directement...

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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"Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom"

Bonjour Juliette, je vous invite à lire l'ensemble du topic et à comprendre qu'aucune solution n'a été donnée avant d'envoyer une réponse automatique sans aucune utilité.
Bonne journée, Vincent, Client Bouygues Telecom