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Je dois restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" ne mène nulle part?

Je dois restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" ne mène nulle part. Comment dois-je restituer la clé ? Je ne peux pas imprimer un bon de retour. Merci d'avance

CAROLE
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CAROLE

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Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Carole,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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TOM
TOM

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Moi aussi! Jai le meme probleme.

CARLINE
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Equipe

Bonjour Tom,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Quel accès utilisez-vous, le site internet ou l'application mobile ?

Par quel canal, souhaitez-vous restituer votre clé 4G ? (boutique Bouygues Telecom, point relais ou Colissimo)

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MANIL
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Bonjour,

Le lien pour la clé 4g ne fonctionne pas non plus pour moi. Je trouve que votre espace client est très mal optimisé et souffre de nombreux bugs (des liens qui ne marchent pas par exemple...), de plus le problème du lien de la clé 4G existe depuis longtemps (meme post il y a 1 an) et n’a toujours pas été réglé.

J’étais passé chez Bouygues pour avoir une assistance digne de ce nom, mais le service laisse parfois à désirer, de nombreux problèmes avec le wifi et la Bbox TV (presque tous les jours alors que j’habite dans une zone à tres bonne couverture, Paris 12).

Merci aux équipes Bouygues de faire le nécessaire.
Cordialement,
Bonne journée

Bonjour Manil,

Je viens de faire le test sur votre Espace Client et le bordereau de restitution est bien mis à disposition, du moins depuis une interface "ordinateur" (je n'ai pas pu tester depuis l'interface "application smartphone/tablette").

Il faut aller dans l'onglet Activités en haut à droite puis cliquer sur restituer puis "En relais colis GRATUIT".

Il est par contre vrai qu'il y a 2 bordereaux : le bordereau de restitution (à inclure dans le colis) et les instructions de transports (à coller sur le colis).

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,

J'ai essaié et sur pc / smartphone je n'arrive pas à obtenir le bon.
Vous demandez de rendre le produit en magasin mais ils sont fermé. Comment faire ?

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour je suis dans le meme cas impossible de trouver ce lien dans le menu activitè comment doit on proceder?

Bonjour David,

Je vous viens en aide.
L'onglet "activités" se trouve tout en haut à gauche, généralement c'est une cloche :)
Vous concernant, je ne vois pas de matériel à restituer.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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TOM
TOM

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J'ai essayé sur mon téléphone et sur mon ordinateur. J'ai effacé le cache et essayé un autre navigateur. Le lien n'ouvre rien du tout.
Je reçois maintenant des SMS et des courriels me demandant à nouveau de le renvoyer. J'aimerais le renvoyer via un relais colis si possible.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Tom,

Je vous ai envoyé le nécessaire par mail (pensez à vérifier les indésirables).

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour,
J'ai le même problème !
Pourriez-vous m'envoyer le bon de restitution par email ?
En vous remerciant
Sophie.

Laurie
Laurie

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Bonjour Sophie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous clé 4G n'est pas encore résiliée, elle reste active jusqu'à 20 jours après la connexion de votre Bbox dans un souci de sécurité, elle se résiliera ensuite automatiquement et vous recevrez le lien pour la restituer.

Par contre je remarque qu'il y avait eu 2 envois de matériel (Bbox + boitier ONT), pouvez vous me donner le numéro de série IMEI de la Bbox en votre possession svp? avez vous reçu le matériel en doublon ou peut être n'avez vous pas reçu le premier envoi?

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

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même problème ! votre site espace client est vraiment très mal suivi
plein de bugs !!! C'est insupportable
Trois semaines sans internet et des heures à essayer de trouver le moyen de vous restituer votre clé 4G; c'est vraiment se moquer de ses clients !

Nelly
Nelly

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Bonsoir Anne,

Navrée pour ce désagrément.

Je constate que vous avez contacté le service clients, le bon de retour vous a été envoyé par e-mail.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

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J’ai le même souci et je crains d’avoir dépassé le délai
Merci de m’éclairer

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Caroline,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois qu'on vous a envoyé un mail pour le retour de la clé 4g en date du 27/04/21, l avez-vous bien reçu ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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ODILE
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Bonjour, j ai le meme pb. Comment faire pour avoir acces au bon a imprimer pour renvoyer la cle 4G?

Damien
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Bonjour Odile,

Depuis votre espace client dans la rubrique "activités", vous pourrez télécharger le bon de retour.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ODILE
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Je ne vois pas la rubrique " activites"

Damien
Damien

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Sur l'application espace client mobile vous devez avoir une petite clochette.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ODILE
ODILE

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Oui, le journal d activité. Mais aucune proposition concernant le renvoie de la cle dans cet espace

Damien
Damien

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Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Odile,

Tout d'abord bienvenue chez Bouygues Telecom.
Je suis sincèrement navré, il y a une inversion sur les deux documents à télécharger.
Je viens de vous renvoyer le bon sur votre boite mail.
(Et je m'occupe de signaler le bug informatique de notre côté pour que cela soit corrigé.)
Je vous souhaite une agréable soirée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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