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Bbox

J'ai la fibre, mais mon réseau internet est médiocre, que pouvez-vous faire?

J'ai reçu la fibre il y a maintenant quelques mois. Dès le départ évidement le débit annoncé n'était pas celui reçu, mais depuis, il a encore été divisé par 4!
Y-a-t-il une solution?
PS: ne me proposez pas les faux tests habituels, comme speed tests, tests de ping... j'ai assez donné

KYLIAN
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Kevin
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Equipe

Bonjour Kylian,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Kevin, conseiller Bouygues Telecom

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