Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pack Sécurité Norton et L'équipe facturé sans mon consentement

Bonjour, j'ai pris un engagement le 27 janvier d'1 an à Bouygues + un teléphone mobile en boutique. Ayant vu en ligne les services " Norton" et "l'équipe" imposés alors je ne les avais pas souscrits, J'ai appelé le service client le 05 février vers 20H30 pour leur demander de supprimer ces deux options car je ne les voulais pas. Le conseiller m'a assuré en ligne l'avoir fait. Au lieu de les supprimer , il ote l'option facture en ligne. En verifiant la facture de ma ligne téléphonique portable, je vois que ces deux services équivalent à 15 euros m'étaient toujours facturés. J'ai appelé ce jeudi 25/03, le service client et le conseiller me dit que cela n'a pas été fait et qu'il vient de le faire. Je refuse d'être facturés pour des options imposées que je n'ai jamais demandé, ni utilisé. Comment faire pour etre remboursé. Pourquoi Bouygues impose t-il des options à ses clients lorsqu'on ces derniers s'engagent par fidélité? qui dois-je contacter?Merci d'avance

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,
Je me suis occupé de votre dossier, une confirmation vous a été transmise par sms

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler