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Pack Sécurité Norton et L'équipe facturé sans mon consentement

Bonjour, j'ai pris un engagement le 27 janvier d'1 an à Bouygues + un teléphone mobile en boutique. Ayant vu en ligne les services " Norton" et "l'équipe" imposés alors je ne les avais pas souscrits, J'ai appelé le service client le 05 février vers 20H30 pour leur demander de supprimer ces deux options car je ne les voulais pas. Le conseiller m'a assuré en ligne l'avoir fait. Au lieu de les supprimer , il ote l'option facture en ligne. En verifiant la facture de ma ligne téléphonique portable, je vois que ces deux services équivalent à 15 euros m'étaient toujours facturés. J'ai appelé ce jeudi 25/03, le service client et le conseiller me dit que cela n'a pas été fait et qu'il vient de le faire. Je refuse d'être facturés pour des options imposées que je n'ai jamais demandé, ni utilisé. Comment faire pour etre remboursé. Pourquoi Bouygues impose t-il des options à ses clients lorsqu'on ces derniers s'engagent par fidélité? qui dois-je contacter?Merci d'avance

ANNE
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damien
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Equipe

Bonjour Anne,
Je me suis occupé de votre dossier, une confirmation vous a été transmise par sms

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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