Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai souscrit un nouveau numéro de mobile suite à une proposition. carte sim promise non reçue?

j'ai souscrit un nouveau numéro de mobile suite à une proposition. je n'ai pas reçu la carte sim promise. quand je recevrai par courrier ma carte sim?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
mais je n'ai pas reçu votre carte sim pourriez-vous regarder sur mon compte si le nécessaire a bien été fait pour l'ajout de ce numéro (offre à 2 euros par mois supplémentaire) par contre je n'avais pas souhaité conservé mon ancien numéro

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
il n'y a que ma commande de la box en 2019 mais pas celle de la carte sim commandée début mars. pourriez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans ma commande et éventuellement le corriger

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler