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j'ai souscrit un nouveau numéro de mobile suite à une proposition. carte sim promise non reçue?

j'ai souscrit un nouveau numéro de mobile suite à une proposition. je n'ai pas reçu la carte sim promise. quand je recevrai par courrier ma carte sim?

ERIC
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Eric,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
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mais je n'ai pas reçu votre carte sim pourriez-vous regarder sur mon compte si le nécessaire a bien été fait pour l'ajout de ce numéro (offre à 2 euros par mois supplémentaire) par contre je n'avais pas souhaité conservé mon ancien numéro

Gwladys
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Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
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il n'y a que ma commande de la box en 2019 mais pas celle de la carte sim commandée début mars. pourriez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans ma commande et éventuellement le corriger

Gwladys
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Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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