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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Point d'accès mobile qui se déconnecte tout seul

Bonjour,
je viens de prendre l'offre B&you 200 Go il y a quelques jours seulement et depuis, mon point d'accès mobile se déconnecte tout seul et je dois le réactiver manuellement.
Pourtant j'ai régler dans les paramétrages de mon téléphone le délai de désactivation du point d'accès à "Jamais".
Je télétravaille depuis chez moi et aujourd'hui ça me l'a fait au moins 10 fois déjà dont une fois lorsque j'étais en réunion... C'est très embêtant, je n'avais jamais eu ce problème auparavant et ça fait 3 ans que j'utilise mon portable (Honor View 10).

Je précise que ça me le fait n'importe quand, et que j'utilise plusieurs appareils ou un seul.

Pouvez-vous m'aider svp ? Y a t-il un paramétrage spécial à faire ?

Merci d'avance.
Cordialement,

ALICE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Alice,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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