Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçus l'étiquette de restitution de ma bbox , comment fais je ?

Bonjour , je viens de renvoyer une bbox défectueuse , on devait m'envoyer un bon de retour il y a déjà une semaine , hors je n'ai rien reçus malgré mes demandes au service client par téléphone. De plus avec le confinement je n'ai pas d'agence ouverte vers chez moi , quelqu'un peut m'aider ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Vous avez déjà renvoyés les équipements, c'est bien ça ?
Dans ce cas, vous n'avez plus besoin de bordereau de restitution.

Parlez-vous peut-être d'un document attestant du dépôt du colis ?
Dans ce cas, vous avez déposé le colis en point Relais Colis, c'est bien ça ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , non désolé je me suis mal exprimé je vais le faire car j'ai reçus ma nouvelle box mais toujours pas l'étiquette pour renvoyer celle HS. J'ai regardé dans les spam et ma rubrique activité mais je n'ai rien

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après vérification, je constate que nous n'avons pas non plus accès au bordereau de restitution. Je vous invite donc à procéder à la restitution de votre matériel dans notre boutique située 30 Rue De La Liberté à Dijon.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................