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Bbox

Je n'ai pas reçus l'étiquette de restitution de ma bbox , comment fais je ?

Bonjour , je viens de renvoyer une bbox défectueuse , on devait m'envoyer un bon de retour il y a déjà une semaine , hors je n'ai rien reçus malgré mes demandes au service client par téléphone. De plus avec le confinement je n'ai pas d'agence ouverte vers chez moi , quelqu'un peut m'aider ?

PATRICK
PATRICK

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Patrick,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Vous avez déjà renvoyés les équipements, c'est bien ça ?
Dans ce cas, vous n'avez plus besoin de bordereau de restitution.

Parlez-vous peut-être d'un document attestant du dépôt du colis ?
Dans ce cas, vous avez déposé le colis en point Relais Colis, c'est bien ça ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK
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Bonjour , non désolé je me suis mal exprimé je vais le faire car j'ai reçus ma nouvelle box mais toujours pas l'étiquette pour renvoyer celle HS. J'ai regardé dans les spam et ma rubrique activité mais je n'ai rien

KARINE
KARINE

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Après vérification, je constate que nous n'avons pas non plus accès au bordereau de restitution. Je vous invite donc à procéder à la restitution de votre matériel dans notre boutique située 30 Rue De La Liberté à Dijon.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MARINE
MARINE

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Bonjour
suite a un echange de modem bbox je dois deposer lancien modem en relais or je ne retrouve pas d'etiquette de retour. pouvez vous me la faire parvenir?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Marine,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Marine,
Pouvez vous me préciser votre adresse d'installation ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE
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Quelle adresse désirez vous? Mail ou physique?
Je ne vais pas,mettre sur forum...

Lisa
Lisa

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Bonjour Marine,
Seul un technicien a la main afin de vous changer ce matériel.
Il faut nous contacter au 1064 et indiquer "problème technique box" afin que vous ayez un technicien à ce sujet.
Vous choisirez une adresse de point relais avec lui.
Très bonne semaine.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

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A priori le colis m'attends en ooint relais. Mais je n'ai pas l'étiquette pour rendre l'ancien modem

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Marine

Navrée pour cette situation.
Je ne vois aucun envoi en point relais pour vos équipement box.
Avez vous reçu un mail ou un sms avec un numéro de colis ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE
MARINE

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Oui. Enfin je suppose que cela correspond car c'est dans le relais demandé soit Addis lighting.

KARINE
KARINE

KARINE

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Pour avoir confirmation de tout cela, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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